Dans la classe, on est 11: 10 garçons et moi!
Au début, je ne savais pas trop à quoi m'attendre, macho ou pas...
mais en fait, les garçons sont géniaux, aucun n'a posé problème à voir une fille dans une telle profession!
et au fur et à mesure de l'année, j'ai de plus en plus d'affinités avec certains.
Oh, rien qui puisse ressembler à une relation plus qu'amicale, mais je n'en veux pas non plus!
Il y a tout d'abord mes grands potes Jassim et Kamel, ceux sont les deux avec qui je suis en conduite depuis le début d'année, et donc on passe tous nos mercredi ensemble!
Ils sont vraiment excellents! Ils passent leur temps à s'emmerder, se tirer dans les pattes, se charrier!! mais dès qu'il est question de s'aider pour avancer, comprendre, alors ils sont ensemble pour la vie!!
je ne sais pas depui combien de temps ils se connaissent, mais ça doit faire un moment, semble-t-il!
j'espère vraiment que Jassim va réussir son permis comme moi cette semaine, comme ça, on reste ensenble pour la suite de l'année! Kamel est trop fort, il a réussi son permis en décembre quand nous nous sommes tous écrasé!
c'est ça aussi, Kamel est un modèle, excellent en conduite, en cours, il est vraiment passionné par ce qu'il fait, et finalement, ça nous convient bien car il peux nous aider, on "copie" sur sa conduite, on observe ce qu'il fait!
je sui vraiment contente d'être dans son groupe, rien que de le voir conduire m'a beaucoup appris! un jour je lui dirais!!
c'est le gars convivial par excellence! Il est tout de suite venu me parler, on discute bien!
encore cette semaine, il va me graver des films qu'il a sur son ordi! c'est pas sympa?!
Il nous raconte toujours ces exploits en camion, ce qu'il a fait avant, ce qu'il fait en stage... je sais pas comment il fait, mais il y a toujours des merdes dans son boulot!!
Il a des difficultés depuis le début de l'année, avec son père hospitalisé, des histoires de famille... je ne connais pas toute l'affaire, mais je n'aime pas mettre mon nez dans des trucs qui ne me regardent pas! s'il veut m'en parler, c'est quand il veut!
et plus le temps passe, et plus je trouve ce gars bien. j'aime bien discuter avec lui!